La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notes sur les recherches en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes sur les recherches en cours Empty
MessageSujet: Notes sur les recherches en cours   Notes sur les recherches en cours EmptyMar 18 Mai - 12:03

hrp : Ce texte n'est accessible aux initiés de la Science de Colbert, car il s'agit de notes que l'on peut trouver au sein de son laboratoire, camouflé dans un lieu secret ( mais qui existe en jeu)).

Rp


Ci et là gisent au milieu des fioles éparses, des notes et bouts de papiers. Le Laboratoire n'est pas un modèle de ce qui s'appelle être bien rangé.

Sur certaines notes peuvent être lus ces mots :

"Aujourd'hui j'ai tenté d'inoculer à ce crétin le contenu de la fiole [numéro de référencement illisible], malgré cela aucun effet...
Pourtant, j'avais rajouté de l'extrait de mana pur, la fiole précédente n'en contenait pas et je n'ai pu réinvoquer ce crétin qu'au bout de quelques heures......

Je crois que l'abruti qui me sert de cobaye fait plus que me détester à présent....."




Sur la page de droite d'un Journal ouvert on peut y lire ceci :

J'ai rejoins une organisation de réprouvés au service de la Dame Noire, ils ont l'air de gens capables... à voir si ils peuvent m'êtres utiles pour mes .. recherches.

Ils m'ont évoqué qu'ils tentaient de faire vivre ou revivre, douce ironie quand on y pense de tenter de faire vivre une chose pour des non morts... Ils tentaient donc de faire re vivre la religion des Ombres.

Douce Ironie encore une fois, moi qui ait introduit cette religion au sein du cercle d'inités auquel j'appartenais à Dalaran, quand j'y recevais des cours.

Ces crétins de mages qui mettaient ca sur la magie noire et m'avait inflige des blâmes pour utilisation de magie interdite....
Ils ignoraient juste la sensation de pouvoir que procure cette magie de l'Ombre.

Je vais à nouveau pouvoir dispenser mon Savoir sur Celle a qui jedois Tout. L'Ombre....


Revenir en haut Aller en bas
 
Notes sur les recherches en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser