La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse ! Empty
MessageSujet: A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse !   A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse ! EmptyMar 24 Avr - 15:14

A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse !

Citation :
Il aura fallu attendre l'aube du 21ème jour de ce quatrième mois pour distinguer les lueurs des torches de l'armée ducale de l'autre côté de la rivière.

A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse ! Face_a10
Les forces coalisés de Calire s'amassent face à Valbrume, bien déterminés à reprendre possession de la ville avant que le soleil ne se couche... les imbéciles.

C'était le seul passage accessible pour atteindre Valbrume. En effet, la zone sud de la ville ayant été préalablement lourdement miné par les nécrotraqueurs.
Ces vermines sont donc bel et bien déterminés à nous offrir aux flammes. Après tout, cela "purifiait" bien leurs sorcières et leurs fous, pourquoi point ces cadavres ambulants ? Ces présomptueux ignorent que ce qui les attend à Valbrume n'est pas une désorganisée résistance de goule décervelées mais l'élite de l'armée de l'Exécuteur Sôter.

Alors que la vie grouillait de l'autre côté de la rive et organisait la mise en place du siège, se gardant d'être à porter de tir ; la Major Cendrenoire passe une dernière fois la troupe en revenu. Pendant deux longues heures, les vivants jouent du canon et ravage une partie de la petite ville déjà en ruine !


A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse ! Dafens10
La Major Cendrenoire rassemble une partie de sa troupe près du moulin à l'eau pour organiser un barrage de tir aux embarcations à venir.

A 23H pile, l'offensive ennemi est lancée !
Une partie des vivants sortent de leurs cachette en portant des embarcations et les mettent en grande hâte à l'eau sous une salve de mousqueterie ordonnée des nôtres accourant des caves des habitations leur ayant servi d'abris !
D'autre part, le reste des miliciens et soldats ennemis se met à semi découvert et répond d'un tir nourri.


A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse ! Tenir_10
A couvert, la Major Cendrenoire se prépare à donner le signal aux Magus afin que ces derniers rentrent en action !

L'avancée des embarcations est rapide. Nul doute que leurs alchimistes ont fait boire quelques élixirs aux rameurs, maudits soient la Maison Malicorne et ses savants ! Dans un tel contexte, louées soient les Ombres, la prière du sombre clerc Servros donne la force intérieur à nos soldats de se concentrer davantage et d'ajuster leurs tirs. Tandis que les canots approchent et qu'une nouvelle vague de milicien se prépare à rejoindre les autres sur l'eau, Dame Horianna mène un groupe de magus à travers les ruines du littoral et rapidement, des grandes lueurs de couleur les entourent ! Les sortilèges sont lancés sur la flottille qui s'immobilise, pris dans l'eau devenu glace compacte ! Les nécrotraqueurs de l'équipe de Flavos rentre alors en scène et lance des bâtons de dynamite sur les embarcations ! Plusieurs nécrotraqueurs sont fauchés par les balles et les boulets ennemis ou emportés par les explosions, mais l'opération est un succès !

C'est à ce moment précis que l'Agent de Hurlenfer fait mouche avec son fusil à longue portée et parvient à toucher leur chef : le Maréchal Arthémir, qui s'effondre ! Mais l'attaque se poursuit !
L’artillerie Caliroise fait silence dès que les premiers canots ennemis posent pied à terre. Leur audace les pousse à s'enfoncer dans les rues sans sécuriser suffisamment leur progression, ce défaut est exploité au mieux par nos soldats expérimentés. Des combats de rue s'en suivent, et malgré la bataille, les magus du Renouveau de Lordaeron concentrent leurs efforts sur les embarcations !

Face à un tel désavantage, l'ennemi sonne la retraite. Mais c'est trop tard, la grande majorité des débarqués ne sont pas en mesure de couvrir leur retraite et aucun n'y suivit ! Les calirois sur les barques se replient, sauf deux ayant l'imprudence de voler au secours des fuyards en ville. Leur pitié sera fatale à l'une des embarcations, alors que l'autre parviendra à sauver quelques misérables... pour le moment.

Le chant du canon reprend, plus fort que jamais ! Condamnant au repli nos soldats dans les ruines de la ville, dans les plus profondes caves et les bâtisses les plus éloignées du combat.


A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse ! Le_sia10
La Major Cendrenoire inspecte ses troupes alors que plusieurs échanges de tir ont lieu entre les deux rives.

Gloire aux réprouvés, Valbrume a tenu et tiendra ! La Major Cendrenoire s'est montrée digne de confiance et pleinement compétence. Nul doute que c'est sur qu'elle jouera un grand rôle dans cette campagne militaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
A Valbrume, Cendrenoire tient tête à l'ennemi et le repousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche sur Valbrume
» Recolonisation de Valbrume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser