La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explosion à Antipolis : guerre des gangs à Antipolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonus

Antonus


Réputation : 0

Explosion à Antipolis : guerre des gangs à Antipolis Empty
MessageSujet: Explosion à Antipolis : guerre des gangs à Antipolis   Explosion à Antipolis : guerre des gangs à Antipolis EmptyMer 21 Mar - 7:56

Explosion à Antipolis : guerre des gangs à Antipolis


Citation :
Ce dimanche dernier plusieurs coups de feu et une violente explosion retentissaient dans les bas fond d'Antipolis-Est, faisant trembler les vitraux de la Cathédrale et le coeur des habitants de la cité.

Explosion à Antipolis : guerre des gangs à Antipolis Dabut_10
Chacune des entrées des quartiers "condamnés" d'Antipolis sont étroitement surveillées par les miliciens de la Maison Oddos. Ici, le Capitaine Jameson s'assure lui-même de la sécurité peu avant l'explosion.

Dans l'heure, une troupe de milicien de la Maison Oddos passe le pont Est et pénètre dans la zone contaminée des suites de l'ancienne invasion. Seule la vermine de Calire rôde dans ces quartiers abandonnés par les braves gens et ceux craignant à juste titre pour leur santé. Avant le départ de sa patrouille, le Capitaine Jameson se voulait déjà rassurant, la pluie évitant tout scénario d'incendie. Et c'est donc suffisamment équipés contre les restes liquides de Peste et les nuages toxiques que les vaillants miliciens aux couleurs vert et noir se dirige vers l'épaisse fumée noire émanant du lieu de l'explosion.

En chemin, quelques vagabonds fuient les hommes de l'Intendant ne se laissant distraire. Sur place, une bâtisse est en grande partie démolie et sur les murs de la rue de 6 têtes de citrouilles sont taguées avec de la couleur orange vive. Quelques restes de corps sont dans les débris, mais hors de question de se contaminer. Après plusieurs heures d'enquête, plusieurs indices furent retrouvés bien que notre Gazette n'ait pas été informé de leur nature. L'hypothèse aboutie du Capitaine est la suivante : une nouvelle confrérie de Contrebandier se développe en Calire et entend mettre la main sur le marché noir tenu jusqu'alors par plusieurs petits groupes de hors la loi désorganisés.


Explosion à Antipolis : guerre des gangs à Antipolis Suite_10
L'enquête dure une demie heure. Les miliciens se savent vulnérables aux attaques et redoutent le contact avec des restes de toxines réprouvées, inutile de s'attarder.

Immédiatement alerté de cette affaire, l'Intendant du Duché Antonus, Marquis de Balmora n'a souhaité faire aucun commentaire et ne semble pas avoir modifier l'ordre de départ d'une partie de sa milice sur le Front. Le Capitaine Jameson passe donc son flambeau de la lutte contre à la pègre au Sergent-Chef de la Maison Oddos John Darbois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion à Antipolis : guerre des gangs à Antipolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la guerre du Thorium
» La guerre ouverte n'est qu'une question de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser