La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémir

Arthémir


Réputation : 1

CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE ! Empty
MessageSujet: CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE !   CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE ! EmptyMer 25 Jan - 9:15

CALIRE ENVAHI ! LE RETOUR DE LA PESTE !



La digue retenant les flots de mort-vivant a cèdé : les morts-vivants ont défait l'armée du Comte de Notthimgar !

CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE ! Gilnaa12

Arrivée depuis une semaine à l'avant poste des Vaucanson, "l'Ombre du Baron" Arkannie accompagnée de plusieurs de ses agents veillaient sur les mouvements de troupe ennemi ! En cette soirée du 24 janvier, l'alerte fut donné : les cadavres s'animaient à nouveau et prenaient la direction de la Porte !

Les ordres fusèrent à la base militaire de la Grande Porte et rapidement, la troupe des Vaucanson fut prête à repousser la vermine réprouvée ! Avec ou sans secours de la part des autres Maisons, la Maison Vaucanson tiendrait, affirmait le Comte acclamé par ses troupes !

Une heure s'écoula avant que ne le vacarme et la fumée n'annoncent l'arrivée imminente de l'armée tant redoutée et attendue ! A la vue de l'ennemi, quelque chose frappa chaque gilnéen, la présence de plusieurs catapultes, escortés d’ingénieurs réprouvés.
Troublé, le Comte Arthémir s'est emparé de sa longue vue pour avoir confirmation qu'un orc au couleur d'Orgrimmar, agent de Hurlenfer soit bien témoin de cette bataille. Et alors que l'armée ennemi s'organisait, le Comte Arthémir eut finalement confirmation. Toute la stratégie des armées de Calire reposait sur un non déploiement de la Grande Peste interdite par le Chef de la Horde, et la vue du peau verte fut un grand soulagement. L'information fut rapidement criée à nos vaillants soldats dans un bref discours avant que le Comte Arthémir prenne la tête de la charge !

CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE ! Batail12

Alors que nos combattants s'avançaient pour défi la Mort elle-même, un ordre dans langue des morts fut hurlé à plusieurs reprises, et les premiers rangs ennemis s'équipèrent de masque à gaz ! Dans un même temps, les machines de guerre réprouvées étaient actionnées ! La Mort était en marche, ajoutant à sa faux son terrible poison : la Peste !

Louée soit la Lumière, dans leur précipitation les réprouvés avaient tiré trop tôt et les tonneaux explosèrent à petite distance de nos soldats ! Mais la charge gilnéen fut stoppé nette tandis que les morts-vivants se mirent en ordre de marche !

Très rapidement, un bataillon de l'armée de la Maison Vaucanson fut désigné pour couvrir la retraite du reste des soldats ! Aucune nouvelle n'est parvenue de ce bataillon sacrifié pour la sauvegarde de notre armée ! Que chacun honore leurs morts !

Le reste de l'armée en déroute a gagné le Refuge d'Arriac, à seulement quelques lieux d'Antipolis !

CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE ! Gilnaa13

A l'heure où la nouvelle est arrivée à Antipolis, plus de deux cents citoyens ont pris la fuite pour le sud du Duché. Le Comte de Notthimgar est attendu avec impatience à la Cathédrale d'Antipolis pour l'élaboration d'un plan d'urgence face à ce cauchemar devenu réalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les renforts de Calire se font attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser