La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron EmptyDim 1 Mai - 9:33

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron !

Citation :
Les chevaliers et soldats du Renouveau de Lordaeron sont rentrés à Caldora.
La guilde ne recrute plus et se contente de tenir la ville. Les campagnes militaires en Altérac, Lordaeron et Gilnéas sont suspendus jusqu'à nouvel ordre !
Dans la Chapelle de Caldora, l'Echevin Ryvius attends désormais un signe des ombres et de sa Reine pour relancer une dynamique au sein du Renouveau de Lordaeron.
Pour le moment, le prestige de la guilde et la prospérité de la ville de Caldora stagnent peu à peu...

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Prier10
Ryvius à genou, priant dans la chapelle de Caldora.


[HRP :
Nissac et moi-même (Ryvius) arrêtons de jouer un WoW un moment. Nous ne savons pas si nous allons reprendre. Pour l'instant la guilde est donc mise entre parenthèse. Bon jeu à tous. et à bientot (qui sait?).]


Dernière édition par Ryvius le Mer 27 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonerelle

Tonerelle


Réputation : 0

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron EmptyDim 1 Mai - 11:40

Hrp : Ouai bah en même temps vous pourriez en profiter pour enfin retirer ce qui se trouve sous votre bannière de fourm :
[Forum des Morts-Vivants du serveur Kirin Tor]

... parce que bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Velandra




Réputation : 0

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron EmptyDim 1 Mai - 13:48

Hrp:
D'abord je tiens à te dire Ryvius que cela me désole que tu arrêtes wow pour une durée indéterminée ensuite je souhaiterai que la décision de mettre la guilde entre parenthèse durant ton absence soit du ressort de tous et pas seulement des (et je dit bien des) maitres de la guilde en effet même si vous êtes les créateurs et plus largement le cœur qui fait battre la guilde cela concerne chacun des membres et peut-être certains aimeraient donner leurs avis à se sujet, peut-être que d'autres membres de la guilde veulent comme moi en discuter et voir s'il ne serait pas possible de continuer à faire tourner la guilde même si vous êtes absents car même si rp parlant la transition sera très dure( je ne parle pas de mettre un autre maitre de guilde) certains de nous ne veulent peut-être pas abandonner le Renouveau et tout se qu'il représente ne serais-ce que pour les liens que cela nous à permis de nouer. Je m'excuse de me montrer un peut virulent mais cette guilde c'est également une petite part de moi et je n'apprécie guère le faite que tu mettes la guilde en veille sans nous consulter au préalable. Voilà merci d'avoir lu( malgré les nombreuse fautes) et j'espère que l'on trouvera un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo


Réputation : 0

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron EmptyLun 2 Mai - 3:39

Salut Ryvius, j'espere que cette pose te seras salutaire car nous en avons tous besoin, mais je n'oublie pas aussi que pendant que j'était moi même absent tu à été une mémoire, tu sais ce qu'il c'est passé dans la communauté malgrer la volonté de certain d'oublier d'ancien evènement.
Les gens ont besoin de vous mais j'espere simplement que vous mettez ce jeu de coté principalement parce que l'irl le demande Smile
Amusez vous bien les frèrots et à peux etre à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tonerelle

Tonerelle


Réputation : 0

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron EmptyLun 2 Mai - 8:59

[hrp] Non mais pour une fois essayez d'organiser votre départ et de faire en sorte de ne pas lâcher vos membres sans directives ! Sa doit faire à quatrième fois (La Ligue n'est pas oubliée) que vous nous faites le coup là, sa commence à bien faire scratch

En tout cas Velandra, malgré le fait que je sois un réprouvé bien chieur en rp, sache que tu as tout mon soutient hrp si tu le désire. Je suis même prêt à faire en sorte que Vorty calme un peu son mépris du Renouveau afin de permettre une meilleure cohésion entre nos deux groupes, je sens que l'on va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron EmptyMar 3 Mai - 7:13

Bonjour,

Les raisons de notre arret sont purement HRP : Mon frère et moi arretons de jouer un WoW pour un moment indéterminé car on est en pleine période d'exam irl. On aurait eu le temps de se connecté de temps en temps, mais pas assez pour nous amuser. Donc on préfére pas payé l'abonnement.


Que va-t-il se passer pour les membres du Renouveau de Lordaeron ?
Nous ne comptons pas mettre fin au JdR du Renouveau de Lordaeron ainsi. Pour le moment, j'ai simplement signalé que la guilde suspendait ses activités et se regroupait à Caldora. Ca, c'est ma décision.. ou plutot celle de mon personnage : Ryvius.
Maintenant, les membres de la guilde ont deux choix :
- Soit vous préférez etre passif, et attendez que je revienne avec Nissac.
- Soit vous souhaitez prendre les choses en main.

Si certaine personne, comme toi Velandra, veulent prendre la guilde en main... vous etes les très bienvenu. Vous pouvez meme choisir un nouveau Echevin et maitre de guilde. Je vous invite simplement à me le signaler ici. En m'expliquant qui est d'accord pour continuer la guilde, et comment vous compter prendre les choses en main.

En attendant vos réponses, je vous souhaite un bon jeu.

P.S : Ton message est sympa Akodo. Merci Smile
P.S 2 : Je change la bannière, et je rappelle en passant que les membres de la "Ligue des Justes" (guilde coté alliance dont j'étais le GM avec Takeo), ont toujours compris pourquoi la guilde a eu des "pauses" au cours de ses 2 ans d'existances.

Revenir en haut Aller en bas
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron EmptyMar 3 Mai - 9:13

[POST HRP :]
Bien le bonjour !

Comme l'a rapporté Ryvius, je suis en période de travail intensif comme l'exige mon Master. Seules des raisons irl et donc hrp obligent cette décision. Et c'est donc à contrecoeur que nous stoppons notre abonnement à WoW de manière un peu précipité. J'aurais préféré avoir davantage de temps pour préparer la chose, mais le travail m'est tombé dessus en bloc et l'abonnement s'est achevé durant cette période.

Il y a donc pas eu d'event pour symboliser et jouer le repli du Renouveau de Lordaeron sur Caldora.

Je pense dire que le dispositif militaire du Renouveau de Lordaeron a été demandé pour le front du bassin d'Arathi. Cet "éternel" champ de bataille permet de mettre en parenthèse mon personnage sans entacher son BG de stratège, et le BG de la guilde qui fonctionnait bien militairement comme l'atteste l'event "d'Elgarde" (Garde-Hiver).

Cependant, le Renouveau de Lordaeron demeure en lien avec le reste de Lordaeron et d'Azeroth, bien entendu.

Si certains joueurs souhaitent poursuivre l'aventure pendant notre absence, déjà je les remercie car ça fait chaud au coeur de voir que tous ne baissent pas les bras, et ensuite je les encourage. Même si je ne pourrais être présent sur le jeu, je passe souvent sur le forum et je suis prêt à donner les directives et avis du Renouveau sur l'actualité RP du serveur, en RP (à travers Nissac) comme en HRP.

Tout comme Ryvius, j'invite donc les membres souhaitant poursuivre l'action du Renouveau de le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tonerelle

Tonerelle


Réputation : 0

Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron EmptyMer 4 Mai - 3:52

[hrp] Ah bah voilà, enfin une vraie directive pour vos membres ! Razz

Comprend que je m'inquiétais de vous voir partir en lâchant tout brusquement si bien qu'une bonne part des réprouvés du serveur se serait cassé en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron   Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt temporaire des activités du Renouveau de Lordaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offensive pour la Reconquete de Lordaeron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser