La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rapport: Le massacre de l'île maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velandra




Réputation : 0

Rapport: Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Rapport: Le massacre de l'île maudite   Rapport: Le massacre de l'île maudite EmptyVen 29 Avr - 6:05

<Une lettre cacheté portant le sceau du Renouveau de Lorderon est déposé sur le bureau de l'Échevin Ryvius, l'aura sombre presque palpable que dégage cette lettre ne laisse aucun doute sur l'expéditeur à savoir la prêtresse des ombres Velandra.>

Mes respects Échevin Ryvius,

cette lettre à pour but de vous informer de la situation en Lorderon et plus particulièrement de la situation à propos de l'île fortifié de Caer Darrow, en effet suite à l'appel aux armes lancé par le Lord et surtout par le départ de la Maison Il'Amare pour ce fameux endroit je me rendit donc là-bas en tant que représentante du Renouveau aussi j'espère avoir fait bonne impression pour ne pas porter préjudice à notre ordre.

Comme vous le savez surement cette attaque de Caer Darrow aurait dû se faire rapidement et facilement étant donné que le Lord présumait trouver uniquement quelques restes du Fléau ainsi se fut plus par prudence que des combattants furent engagés dans son conflit, non pour livrer bataille. Les factions présentes lors du débarquement se trouvaient être composés de membres du clan Carnage et de la Maison Il'Amare pour la plupart ainsi que quelques membres de la Fédération de Novorod, les autres n'étaient que de simples mercenaires et bien sur votre dévouée servante.

L'arrivée sur l'île se fit à bord de grand radeau chargé à ras bord de provisions et de matériels pour la nouvelle place forte. Au début tout se passa pour le mieux les combattants les plus forts ou les moins gradés commencèrent à descendre les caisses des divers radeaux, se soir là la brume se faisait très présente aussi nous ne vîmes pas les membres de l'alliance arriver par le pont qui relit l'île au reste de cette contré et nous ne pûmes que les entendre approcher, le chef en charge des opérations était l'orc du clan Carnage Akodo et même si je pus douter un instant de ses compétences pour diriger tant d'hommes cette orc s'en sortit avec brio en donnant à messire Dath'anar tout contrôle sur ses troupes pour défendre les arcanistes et autres soigneurs pendant quel le réprouvé Dephestis avait la charge des unités d'éclaireurs et d'assassins. Le chef du clan Carnage prit avec lui le reste des troupes, y mit bonne ordre, et se prépara à recevoir la charge des membres de l'alliance toujours couvert par la brume.

Grâce à une coordination parfaite la première vague de l'alliance se fracassa contre les boucliers de la horde, ainsi la horde progressa jusqu'au pont où l'alliance était arrivé. Lors de l'ultime assaut pour prendre le pont les membres de la Maison IL'Amare furent coupé du gros des forces par l'alliance et je n'ai pas revu ses derniers avant la fin de la bataille aussi je ne sais absolument se qu'il a pu advenir d'eux durant se laps de temps. Nous avons tenu le ponts un temps assez long mais les incessantes attaques de l'alliance nous affaiblirent peu à peu puis lorsque le gros des forces de l'alliance nous chargea par devant tout en continuant de nous harceler par l'arrière se fut le chaos total, je ne puis décrire la scène avec précision mais il est clair que les pertes de la hordes furent nombreuses.

Moi même je ne réussit à survivre quand sautant à l'eau est en nageant jusqu'aux quais mais quelle ne fut pas mon horreur lorsque je vis ses derniers aux mains de l'alliance. Avec empressement moi-même et d'autres survivants nous sommes réfugiés sous les quais pour récupérer notre souffle et un peu de force cependant notre repos fut de courte durée. Nous avons plongé sous la surface pour leurs échapper mais les salves de flèches pleuvaient déjà autour de nous aussi un chevalier de la mort qui était à mes cotés gela la surface de l'eau pour atténuer les dégâts que ses traits pourraient nous causer et surtout aux vivants qui nous suivez encore. Nous avons longé la cote peu de temps avant de tomber sur un groupe de la horde composé en partie de de membre de la prestigieuse Maison Il'Amare, enfin nous pûmes quitter l'insécurité de l'eau pour retourner sur la terre ferme et aider nos alliés à repousser l'alliance vers les quais, une fois les quais atteint les fiers soldats en armures lourdes de l'alliance comprirent leur faute ainsi c'est avec la rage du désespoir que les derniers membres de l'alliance présent sur les quais furent soit tué soit noyé.

Mais notre victoire fut de courte durée car déjà Akodo accourait vers nous son escouade était décimé et les quelques survivant étaient en piteux état aussi par réflexe je lança un regard vers nos alliés qui nous avez permis de reprendre les quais et il n'était guerre moi-même mon poitrail était fendu et de cette plaie béante de l'ichor coulait à plein. Il était clair que pratiquement aucuns d'entre nous n'était apte à continuer le combat en faite nous n'aurions même pas pu tenir tête à un petit contingent de mort-vivants du Fléau aussi il fut décidé de se replier sur Andorhal. Sur le chemin du retour nous n'avons croisé aucuns membres de l'alliance; un peu plus tard dans la soirée on nous rapporta que l'alliance avait également fuit les lieux apparemment eux aussi avait subi de lourdes pertes ou du moins trop importante pour tenir l'île.

C'est donc ainsi que se termina la bataille de Caer Darrow; j'ose espérer que mon récit de se conflits fut des plus concis.

Veuillez accepter Échevin mes salutations distingués
Revenir en haut Aller en bas
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

Rapport: Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: Rapport: Le massacre de l'île maudite   Rapport: Le massacre de l'île maudite EmptyDim 1 Mai - 9:11

< Une lettre est envoyé a Velandra >

Salutation Dame Velandra,


Je vous remercie de m'avoir fait parvenir votre compte rendu de cette bataille. Vous semblez avoir honnoré l'Ordre de par votre bravour au combat.
J'espère que nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix dans les jours à venir.

Respectueusement,


Votre Echevin,
Ryvius Santheuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport: Le massacre de l'île maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des patrouilles (18/01)
» Rapport: mission d'espionnage d'une reunion de l'alliance
» Rapport d'espionnage d'Atreval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser