La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'embuscade du Bataillon de Belhak

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

L'embuscade du Bataillon de Belhak Empty
MessageSujet: L'embuscade du Bataillon de Belhak   L'embuscade du Bataillon de Belhak EmptyMar 6 Juil - 16:28

L'embuscade du Bataillon de Belhak !

Selon les registres de la Société Royale des Apothicaires les stocks de toxine de la nouvelle peste s'aménuise. Les herboristes réprouvés sont sensés ramener des 4 coins d'Azeroth les plantes nécéssaires pour l'élaboration du poison.
Par ailleurs, certains de ces végétaux se trouvent dans ces contrées relativement dangereuses et particulières au niveau du climat. Impossible de recréer le milieu de ces plantes en serre, et impossible également d'envoyer de simple herboriste dans des régions si rudes.

L'embuscade du Bataillon de Belhak Campem10

C'est la raison pour laquelle le Crépuscule de Lordaeron était envoyé en expédition dans le cratère d'Un'goro.
Ainsi hier soir, au coeur de la vallée, un camp était installé afin que l'éxécuteur Cassian fasse le point et dirige la petite troupe vers la zone sud où pousse les plantes convoitées.

Après de longues recherches, la troupe qui faisait mouvement en formation 'cercle', parvenait à localiser plusieurs plantes et en prélever. Les enfants esclaves orcs avaient alors leur utilitée, ils portaient les sacoches contenant les herbes recherchées. Les recherches terminées, le petite troupe faisait mouvement vers le 'couloir' qui faisait débouchée la vallée sur le désert de Tanaris.

L'embuscade du Bataillon de Belhak Mouvem10

C'est à l'entrée de ce couloir que des cris furent perçus. Du commun. Un escadron de soldat en majorité humain nous bloquait le chemin.
Les serviteurs de Sylvanas formèrent la double ligne, et continuèrent au pas leur avancée plus que jamais sur leur garde.
Après une petite marche, l'arrière garde signalait la présence d'ennemi derrière. La formation en cercle fut ordonnée et très rapidement appliquée. L'embuscade commençait !

L'embuscade du Bataillon de Belhak Cercle10

La rigueur et la discipline, ainsi que l'armure et les armes de l'ennemi semblaient attestés qu'il s'agissait d'une troupe de la Grande Alliance. Cependant, les tabards portés représentaient deux lions se faisant face sur fond marron. C'est à la vu du tabard de l'Alliance que portait l'un des paladins qui faisait face aux morts-vivants que la situation s'éclaircisait. L'Alliance avait eu vent de cette expédition et souhaitait entraver les plans des apothicaires.

L'embuscade du Bataillon de Belhak Batail13

L'humain qui criait le plus, et qui semblait endosser le rôle de chef, était un ancien Chevalier de la Mort. L'officier Cassian croisa le fer plusieurs fois avec lui et fit en sorte de ne pas oublier son visage afin de savoir bientôt qui il était.

L'embuscade du Bataillon de Belhak Batail11

Dès le début du combat, l'avantage tournait plutôt en faveur des réprouvés. Mais les sorts de Lumière des paladins compris dans les rangs de la troupe de l'Alliance mirent à mal les fidèles de la Reine Banshee. La seconde partie du combat fut ainsi plus en faveur des attaquants. Alors que les réprouvés commençaient à se resaissir, l'escadron de l'Alliance se repliait de manière relativement ordonné preferant ne pas laisser plus de plume dans ce rude combat.

L'embuscade du Bataillon de Belhak L_embu10

Après avoir réorganisé ses rangs, la troupe expéditionnaire réprouvé se remit en marche avec méfiance jusqu'en Tanaris. Les traces de sabot sur le sable de Tanaris indiquait alors que l'escadron adverse avait fait route vers Gadgetzan. L'exécuteur Cassian ordonnait donc de se diriger vers le Port Gentepression où une caravelle réprouvée mouillait.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embuscade du Bataillon de Belhak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envois d'un nouveau bataillon sur le front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser