La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Accostage de la Vengeance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Johvanovic




Réputation : 0

Accostage de la Vengeance. Empty
MessageSujet: Accostage de la Vengeance.   Accostage de la Vengeance. EmptyMar 18 Mai - 5:50

Une lettre. On me dit, on ne me cesse de me râbacher à chaque fois que je passe devant une poste que j'ai du courrier. Qu'est ce que j'en ai à branler, moi ? Au bout de quelques minutes, car les réprouvés ne voulaient plus me laisser partir sans que je n'ouvre la lettre, je finis par lire cette dernière où quelques mots semblaient être gribouillé à la va vite.

Dès que tu as ce message,
rejoins-moi à l'Accostage de la Vengeance.

Ryvius.

Je retourne la lettre, comme pour y lire de plus amples informations, jusqu'à ce que je relève le regard et que j'aperçoive Nissac et Galthran, non loin de l'entrée de "l'auberge." Machinalement, je m'approche d'eux, je les salue, et je leur demande où se trouve notre maître. Sans même répondre, Nissac se bouge, me faisant signe de le suivre pour me mener au maître de l'Ordre.

L'architecture réprouvé... Magique. Je m'égares.

Nous montons les escaliers, jusqu'à arriver à la hauteur du balcon où le maître et Aldarianne, la draenei déchue, discutaient. Notre arrivée mit fin à leur discussion et de la demoiselle s'en alla rapidement.

Nous parlâmes beaucoup. Des projets, bien entendu de l'Accostage, mais aussi de plusieurs choses. Au final, notre discussion nous mena à Fossoyeuse, où le maître et Nissac continuaient de me parler du culte des ombres.

Je ne pus m'empêcher de proposer Ombréale et Mélanox. Il fallait le dire : ils avaient bien plus d'expériences que moi dans ce domaine là... Et puis... Bref. Au final, le maître finit par me dévoiler ses projets à mon égard en me demandant d'en prendre la responsabilité. Surpris, et totalement abasourdis, je ne pus m'empêcher de poser des questions, en leur demandant bien si j'étais vraiment capable pour une tâche... Si noble... Si grande... Sur l'ombre... C'était magique...

Au final, lorsque je repartis vers l'apothicarium pour étudier un peu, j'étais devenu le patriarche des ombres... Celui qu'à Hurlevent, ils appellent évêques.

Revenir en haut Aller en bas
 
Accostage de la Vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser