La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Mardi 11 et le mercredi 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Le Mardi 11 et le mercredi 12   Jeu 13 Mai - 20:59

Affaiblir le Royaume de Theramore grâce à la Guerre de Course et libèrer le Maître.


Il y a quelques semaines, le Capitaine d'un navire pirate avait été capturé par la flotte Royale de la Reine Banshee. Au lieu de l'exécuter, le maître du Crépuscule Ryvius acceptait de signer des lettres de marques faisant du capitaine forban et son équipage des corsaires du royaume noir.



Le 11 de ce mois, l'équipage des nouveaux corsaires débarquait sur les larges des côtés des Marécages d'Âprefange. Leur mission consistait à attaquer l'un des avants postes de Theramore dans le marais. Cependant, la malchance fut au rendez vous. L'avant poste était renforcé par la présence d'une patrouille de la Garde de Theramore. L'escarmouche tourna en faveur des 'blancs' et l'équipage de corsaire dût se replier.


------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, l'officier Cassian organisait une opération de sauvetage pour libèrer le Maître du Crépuscule des mains de l'armée de Theramore. Le Maître Ryvius devait être transferé par navire en Lordaeron, mais une tempête avait empeché la traversée et l'ennemi le retenait dans les geoles d'un fort du royaume de Theramore (HRP: in game, nous avons utilisé Theramore avec l'accord et la participation de la garde de Theramore). Le transfert avait alors été reporté pour le lendemain matin afin que l'équipage du navire se repose.
Rassemblée au Moulin de Tarren en croyant pouvoir attaquer le navire une fois arriver au port d'Austrivage, l'officier Cassian du improviser. La troupe du Crépuscule se mis en marche Menethil afin de capturer une frégate et mettre les voiles vers le Fort ennemi.



Arrivée sur l'embarcadère du Fort, la troupe progressait en formation double ligne dans la base. Surpris, une bonne partie de la garnison allait à l'encontre des intrus pendant que le reste se forfiaient dans le fortin et commençait à tirer des remparts.



Après un rude combat, la porte du fortin tombait, la garnison était massacré, le Maître libéré et le lieutenant qui commandait la garnison fut tué dans un duel à mort contre le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Mardi 11 et le mercredi 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..
» PinPin veut pas faire grasse mat le Mercredi
» Inscription J6 le mercredi 2 février 2011 contre Picardie
» liste des match pour l'amical contre le limousin mercredi 27/04
» Les enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: