La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thèse d'Ombréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombréal

Ombréal


Réputation : 0

Thèse d'Ombréal Empty
MessageSujet: Thèse d'Ombréal   Thèse d'Ombréal EmptyLun 12 Avr - 18:46

Thèse de la prêtresse Ombréal

Introduction :


Après des recherches faramineuse sur Le Culte des Ombres Oubliées j’ai enfin trouvés une théorie sur l'origine non pas de la religion mais sur ce que nous croyons tous en tant que réprouvés : L’Ombre.

Les croyants et les pratiquants :

L’Ombre comme vous le savez tous, est l’opposée de la lumière, la lumière qui elle guérit et l’autre détruit. Mais comment avons-nous ses pouvoirs ? Dans la lumière il y a trois vertus : Ténacité, Compassion et le Respect ; L’ombre aussi a ses vertus, qui restes encore inconnues aujourd’hui mais on peut déjà établir une possibilité tel que : Ténacité, Cruauté ou insensibilité et blasphème ou corruption. Il y a une chose qui lie les vertus de l’ombre et de lumière : Ténacité, pourquoi ? Car tout leur pratiquant ont une volonté de fer en ce qu’ils croient que ce soit l’ombre ou la lumière ils ne cesseront jamais de combattre, de vivre et de mourir pour elle. On peut donc prouvé que la lumière et l’ombre sont étroitement liées. Maintenant pourquoi certains réprouvés n’ont t’ ils pas ce pouvoir alors qu’ils y croient fortement ? Car ceux-ci ce sont tournés vers la démonologie, la nécromancie et les combats, des pratiques qui ne permettent pas de manier l’ombre mais qui peuvent servir à la défendre.

Pour conclure, pour manier l’ombre ou la lumière il faut adopter son état d’esprit et y croire vraiment.

L’origine :

L’origine remonte il y a fort longtemps mais nous ne savons pas encore pourquoi et ni comment ils existent, mais sachez que ce n’est qu’une théorie.

Vous connaissez certainement le rêve émeraude ? D’après les druides c’est une dimension ou la nature sauvage domine, c’est l’Azeroth avant le premier passage des démons. De là les druides peuvent d’après moi grâce à cette dimension acquérir des pouvoir naturel, maintenant dans le druidisme y a-t-il des vertus ? Certainement mais je ne les connais pas et a mon avis c’est l’état d’esprit le plus difficile à acquérir pour avoir ces pouvoirs. Nous savons aussi qu’il y a le néant distordu la ou les démonistes, arrive grâce à cette dimension, à invoquer des démons.

D’après les chevaliers de la mort de la Lame d’Ébène, ils auraient put grâce à un sortilège passer dans le Royaume des ombres, cherchez Destrier, d’après eux c’est le même monde que celui qu’on connais comme Azeroth mais tout est sombre et froid. Maintenant si comme moi, prêtresse, arrive à manié ces pouvoirs et a pouvoir prendre une forme d’ombre je suis donc comme les druides en harmonies avec cette dimensions sans y a voir accès directement, et oui le pouvoir des ombres vient d’une autre dimension de celle d’Azeroth comme celle du Rêve Émeraude ! Je n'ai pas d’information d’une forme lumineuse de Azeroth, mais elle doit forcément exister, même certainement: car l’ombre ne peut exister sans lumière.

Maintenant ont peut supposé qu’on est entre les ses dimensions et que les uns ne peux vivre sans les autres.

Voilà la fin de ma thèse j’espère que vous la trouverez intéressante et que vous me soutiendrez pour mes futures recherches !







Ombréal
Prêtresse du Culte des Ombres Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Thèse d'Ombréal Empty
MessageSujet: Re: Thèse d'Ombréal   Thèse d'Ombréal EmptyMer 14 Avr - 17:41

Cassian lit avec intérêt les études de la pretresse. Décidement, elle était en mesure d'être envoyée en mission à Hurlevent pour prècher les Ombres aux acolytes locaux qu'avaient rassemblé Severüs.

[HRP : Bon texte Smile continue comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Archidius




Réputation : 0

Thèse d'Ombréal Empty
MessageSujet: Re: Thèse d'Ombréal   Thèse d'Ombréal EmptySam 24 Avr - 6:48

Pour moi, l'Ombre n'est pas "mauvaise", elle régit seulement les sentiments qui nous font du mal, tels que la douleur, la Mort, la peur, la souffrance, le chagrin, etc.

L'Ombre a été choisie par les Morts-vivants car ils sont dégoûtés de la vie, ayant perdu leurs besoins naturels. Pour eux, elle représente ce qu'est devenu leur quotidien.

Je pense que le monde des Ombres est le monde où sont "bloqués" les esprits. Les chevaliers de la mort y ont accès via certaines choses, je ne saurais dire comment exactement, mais un chevalier de la mort ne peut se ménager, seul, un accès à ce monde. Les prêtres, lorsqu'ils adoptent leur forme d'ombre, deviennent des esprits, ils sont visibles dans le monde réel et dans le monde des ombres. Ils maîtrisent suffisamment la chose pour y aller et en ressortir, à l'inverse des esprits.

Quant au monde de "lumière", je pense que c'est le monde "réel", tout simplement.

Notez bien que ce sont des théories et des opinions personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Melanox

Melanox


Réputation : 0

Thèse d'Ombréal Empty
MessageSujet: Re: Thèse d'Ombréal   Thèse d'Ombréal EmptySam 24 Avr - 6:50

[HRP: On]

Flûte j'ai posté avec le profil d'Archi ^^b

[HRP:Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèse d'Ombréal Empty
MessageSujet: Re: Thèse d'Ombréal   Thèse d'Ombréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèse d'Ombréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser