La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de figurants pour le 16/08 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightray

Nightray


Réputation : 0

Besoin de figurants pour le 16/08 ! Empty
MessageSujet: Besoin de figurants pour le 16/08 !   Besoin de figurants pour le 16/08 ! EmptyVen 10 Aoû - 13:25

Bonjour à tous !

Pour un événement RP le jeudi 16 à 20h50, à Fossoyeuse, nous aurions besoin de figurants pour jouer deux apothicaires renégats, et peut-être également un assassin -un voleur, un chasseur, ou une classe pouvant porter une arme a distance-.
Bien entendu, dans l'histoire, ce sont les méchants, que les hommes de ma guilde vont traquer.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP, ou en jeu (Nightray) !


edit :
Ankouro jouera un des deux apothicaires. Il reste donc le second apothicaire et l'assassin.


Dernière édition par Nightray le Sam 11 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

Besoin de figurants pour le 16/08 ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour le 16/08 !   Besoin de figurants pour le 16/08 ! EmptyVen 10 Aoû - 15:35

Salut à toi, j'aimerais bien incarner un méchant mais il faudrait que tu me décrives plus les personnages, leur caractère et autre pour savoir si je suis apte à en incarner un.
Revenir en haut Aller en bas
Nightray

Nightray


Réputation : 0

Besoin de figurants pour le 16/08 ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour le 16/08 !   Besoin de figurants pour le 16/08 ! EmptySam 11 Aoû - 2:39

Je te donnerais de plus amples informations sur les personnages a jouer par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightray

Nightray


Réputation : 0

Besoin de figurants pour le 16/08 ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour le 16/08 !   Besoin de figurants pour le 16/08 ! EmptyJeu 16 Aoû - 17:20

Un grand merci a Ankouro et Leo pour votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de figurants pour le 16/08 ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour le 16/08 !   Besoin de figurants pour le 16/08 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de figurants pour le 16/08 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offensive pour la Reconquete de Lordaeron !
» [Event RP] Dimanche 9 septembre 2012- Marche pour la paix
» Nouvelle Ambassade pour Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Organisation du JdR & des Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser