La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Droit de vote aux membres de l'ordre de La Flèche Noire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégor Drake

Grégor Drake


Réputation : 0

Droit de vote aux membres de l'ordre de La Flèche Noire? Empty
MessageSujet: Droit de vote aux membres de l'ordre de La Flèche Noire?   Droit de vote aux membres de l'ordre de La Flèche Noire? EmptyVen 22 Juin - 7:09

Un courrier est adressé aux membres du conseil, à savoir: Le magistrat Ryvius Santheuil, le sombre-clerc Corwald, et le gérant économique Vakiosariac Arkannie.

Citation :
Membres du conseil,

Après une longue réflexion, je vous adresse ce courrier pour partager mon idée:

Je propose à ce que mes soldats, les membres de mon ordre possèdent le droit de voter pour les décisions publiques, les référendums entre autre, comme tout autre citoyen ayant élu domicile dans notre ville. Pourquoi? Mes hommes se battent tous pour la sécurité du royaume de Lordearon, et pour la sécurité des citoyens, notamment de Bois du Bûcher, j'estime qu'ils ont le droit d'exprimer leurs voeux lors de ces décisions communes.Mais, j'en conviens que tout mes membres, surtout les nouveaux, qui viennent à peine d'arriver n'ont encore rien fait, et ne mérite aucune confiance, c'est aussi pour celà, que j'ai décidé que si cette loi passe, si elle est acceptée, seuls les recrues qui dépasseraient le grade de troupier auraient accès à ce droit.

J'attend vîvement une réponse à ma proposition.

Exécuteur Grégor Drake. *Sceau de l'Exécuteur *

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de vote aux membres de l'ordre de La Flèche Noire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: Les nouvelles de Haltevoie :: ÉVÉNEMENTS à VENIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser