La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche d'apprentis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terïs

Terïs


Réputation : 0

Recherche d'apprentis. Empty
MessageSujet: Recherche d'apprentis.   Recherche d'apprentis. EmptyDim 10 Juin - 11:50

Sombre Jour ou Morne Soir, je me nomme Terïs Ombre-Pluie. Je sers la Flèche Noire comme Troupier pour le moment et je suis connu sous le surnom de l'Ombre de Lordaeron. Pendant deux ans , 'j'ai appris une nouvelle voix, une nouvelle voix, une nouvelle profession. Je suis l'une des premières d'un futur légion. Je vous donne l'occasion d'en faire partie.

Depuis peu, je suis devenu une instructrice, je suis dans Bois du Bucher et je devrais avoir bientôt une habitation. De là, je compte entrainer des futurs recrues. Ce domaine que j’enseignerais concernera :

-L’Art martiale, vous devrez être le plus puissant des guerrier après ça ! Dominer toutes les armes et toutes les techniques.

-La magie Impie : La Magie de la mort, de la Nécromancie et d'autres sorts d'ombres. Vous devrez avoir les compétence et la persevérence pour apprendre ce domaine. Les cœurs sensibles n'ont pas leur place ici.

-L’alchimie : Vous devrez en apprendre u peu dessus pour votre survie mais le strict minimum.

Je cherche donc des élèves disciplinés, prêt à tout pour gagner en puissance, qui ne reculerons pas et qui n'ont pas peur du danger.

Je n'enseigne qu'aux Réprouvés ! Les autres, passez votre chemin

Cette art demande aussi une dévotion totale en la Dame Noire et aux Val'Kyr. A la fin, vous aurez surement la chance de voir l'une ou l'autre.

Les risques : Déformation, blessures, mort et folie.

Voila, pour plus d'information je suis dans le Bois du Bucher, que la Dame Noire veille sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Terïs

Terïs


Réputation : 0

Recherche d'apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'apprentis.   Recherche d'apprentis. EmptyDim 10 Juin - 11:52

Formulaire à remplir :

Nom :
Prénom :
Surnom :

Compétence :
Fait d'armes :

Équipement :

Historique de votre passé depuis réanimation :

Détermination :
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'apprentis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum RP) :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser