La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'attaque portuaire sur Menethil

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

L'attaque portuaire sur Menethil Empty
MessageSujet: L'attaque portuaire sur Menethil   L'attaque portuaire sur Menethil EmptyMer 10 Fév - 5:52

16h30, Trépas d'Orgrim.

Le Haut membre de la Confrérie des Macabés Cassian accueille peu à peu les combattants de sa confrérie et des braves ayant déjà fait leur preuve en soutenant la Horde dans différents fronts.

C'est fort d'une vingtaine de soldats, le confrère Cassian se dirigeait vers un Navire arborant à son plus haut mat le drapeau de Theramore.
Son équipage était composé de corsaires de la Horde qui avaient ingurgité des potions de changeforme. Certains avaient l'apparence d'humain... d'autres de haut elfe... Et le capitaine a qui son équipage avait fait une farce avait l'allure d'un gnome haut comme trois pommes.

Après avoir embarqué l'ensemble de la troupe d'assaut, le navire pris la mer en direction du port de Menethil... allongeant un peu son trajet pour imiter la voie maritime prise par les rafiots venues de Theramore.

Alors que le navire avait pénétré dans le port sans éveiller la méfiance de ses habitants, à son bord les combattants écoutaient attentivement les derniers instructions de l'elfe mort vivant.

Quelques minutes plus tard, c'était l'attaque !

Les gueules des canons crachaient leurs boulets sur les balistes défendant le port tandis que les combattants de la Confrérie des Macabés et leurs alliés déboulaient sur le quaie et massacraient les premiers marins et défenseurs locales qui n'avaient pas le temps de réaliser ce qui se passait.
La Défense locale essayait tant bien que mal de se rassembler... Mais la percée parvient à atteindre jusqu'à l'auberge de la cité portuaire.

Le clan Sombrecoeur, les citoyens de Menethil et d'autres milices privés de l'Alliance se ressaisissaient pour contrer l'attaque surprise !
Pendant que ces derniers tenaient bon et repoussaient avec fureur l'attaque dans les alentours des quaies et le quartier est de la ville, les canons du navire bombardaien désormais les navires à quaie coupés de leurs équipages, et les batiments de la ville hors de porter de l'armée de la Horde.

L'attaque portuaire sur Menethil Meneth10

Pendant qu'une partie de la troupe tenait en respect la contre attaque des défenseurs, le haut membre Cassian commanda à ses confrères de jeter leurs bombes incendiaires sur les batiments les plus proches.

La bataille faisait rage lorsque Cassian jugea les dégats suffissant et ordonnea le repli jusqu'au navire ! Ce dernier bombardait et détruisait alors la partie du quaie où se trouvait les forces de l'Alliance, les forçant à se replier et l'empechant de rejoindre le navire.

Rapidement, le navire quitta le port laissant la cité dans la confusion et les flammes tandis que se hissait le drapeau de la Confrérie des Macabés au lieu de celui de Theramore sur le plus haut des mats. Il était 18h05...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque portuaire sur Menethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser