La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
+13
Grégor Drake
Léo Dergeïner
Dreilkor
Ankouro Van Tassel
Terïs
Morrenne Mordairne
Tyrhan
Corwald
Hildra l'Observatrice
Marthyme
Vakiosarïac
Tonerelle
Ryvius
17 participants
AuteurMessage
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 19 Mai - 3:46

Formulaire de présentation

Toutes personnes séjournant à Bois du Bûcher doit remplir le formulaire de présentation à l'hôtel de ville.

Citation :

Gnomographie :

Nom :
Prénom :
Surnom : (mettez en gras le pseudo in game de votre personnage)

Race :
Naissance : première (libéré du fléau) ou deuxième génération (relevé par une Val’kyr) ?

Classe :
Métiers & Compétences :

Histoire :




Dernière édition par Ryvius le Sam 19 Mai - 4:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 19 Mai - 4:03

Citation :

Gnomographie :

Nom : Santheuil
Prénom : Ryvius
Surnom : aucun

Race : Réprouvé
Naissance : 1ère génération

Classe : Chevalier de la mort
Métiers & Compétences : Magistrat de Bois du Bucher

Histoire : (à venir)


Revenir en haut Aller en bas
Tonerelle

Tonerelle


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 19 Mai - 6:58

Citation :
Gnomographie : (voir simplement avatar)

Nom : Smith
Prénom : Tonerelle
Surnom : (aucun pour le moment)

Race
: Réprouvé
Naissance : Première génération

Classe : Guerrier
Métiers & Compétences : Capitaine-mercenaire de la compagnie Sombredogue. Guerrier accomplis avec une bonne expérience de maitre d'arme.

Histoire (récente, entant que réprouvé) : On sait du Capitaine qu'il est resté longtemps désorienté et instable après avoir retrouvé le contrôle de son libre-arbitre. Ses méfaits sont peu connus mais il semblerait qu'il ait agis contre Sylvanas et ses séides avec une compagnie de mort-vivants fidèles avant de se résigner à combattre pour elle. Cinq années de services plus tard, le capitaine se retrouve seul et abandonnés par ses guerriers pour une raison que l'on ignore totalement. Il finis par choisir la voie du mercenariat et délaissa son allégeance sans pour autant nuire à sa faction. Certaines rumeurs racontent qu'il essaye de regagner l'estime de ses hommes en prouvant qu'il peut devenir un chef digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 19 Mai - 8:57

Citation :
Gnomographie : (voir avatar)

Nom : Arkannie
Prénom : Vakiosarïac
Surnom : -

Race : Réprouvé
Naissance : deuxième génération

Classe : Voleur
Métiers & Compétences : Commerçant et Nécrotraqueur

Histoire :
- Le réprouvé Vakiosarïac Arkannie est l'ancien baron de la Seigneurie de Gehinnom au sein du Duché de Calire (petite péninsule sous le contrôle du Royaume de Gilnéas malgré la séparation avec la grande péninsule de Gilnéas.)
A sa mort,Vakiosarïac, Ier du nom, sera succédé par son fils Vakiosarïac à la tête de la baronnie et de la Maison Arkannie. Ce dernier aura à coeur de reprendre la baronnie perdue par son père avec l'aide de la Duchesse Dunae Malicorne ainsi que le Comte Arthémir Vaucanson et le Marquis Antonus Oddos.
- Vakiosarïac était à la tête de la petite armada du Duché de Calire en tant que Capitaine du premier navire du Duché. Le Vaisseau de guerre a été capturé par les réprouvés durant un abordage qui sera fatal à l'équipage et son capitaine.
- L'histoire officielle s'arrête ici, on le sait relevé par la Val'kyr Crystina.
- La nouvelle apparition de l'ancien noble s'est fait il y a un mois. Il semble apparemment avoir rejoindre les discrets rangs des nécrotraqueurs. Plus récemment encore, il a été affecté au corps d'armée des Fossoyeurs au Bois du Bucher.
- Vakiosarïac semble disposer d'une petite fortune lui permettant de se lancer dans le commerce d'esclave et objets rares.
Revenir en haut Aller en bas
Marthyme

Marthyme


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyDim 20 Mai - 9:59

Citation :
Gnomographie : Voir avatar.

Nom : Marchelune

Prénom : Marthyme

Surnom :

Race : Morte-vivante

Naissance : Première génération

Classe : Prêtresse sacrée

Métiers & Compétences : Couturière et commerçante de corps.

Histoire : Prénommée Magnys de son vivant, Marthyme a vu sa famille se faire massacrer par le Fléau. Cette blessure ne cicatrisera jamais et elle culpabilisera toute sa vie de n'avoir pu les sauver.

Devenu orpheline, elle erre sur les routes, jusqu'à ce que son chemin croise celui d'une Kal'doreï, prêtresse d'Elune, qui la recueille et l'élève dans les préceptes de la Déesse.

La jeune humaine adopte cette nouvelle religion qui apaise son mal être et ses cauchemars. Elle vit dés lors une existence simple et heureuse.

Elle finit par rencontrer un combattant comme elle avec qui elle se fiance rapidement. Ils vivent un parfait amour, jusqu'à ce que l'homme soit envoyé au bout de quelques mois dans une périlleuse mission d'espionnage en Nordfendre, dans la Couronne de Glace.

Il ne donnera plus aucun signe de vie.

Marthyme, désespérée, part à sa recherche et se fait capturer par le Fléau. Séquestrée dans une cellule, elle subira de multiples tortures et on lui arrachera les yeux à ce moment là.

Résolut à mettre fin à ces souffrances, elle finit par se suicider. Mais les nécromans du Fléau la ressucitent et font d'elle une morte-vivante. Marthyme se relève et va rejoindre les armées du Roi Liche. Mais elle a gardé au fond d'elle, malgré la folie qui ronge son âme à présent, ses souvenirs et sa personnalité presque intact.

Elle réussira à s'enfuir en profitant d'un moment d'inattention de ses tortionnaires.
Elle erre plusieurs jours dans la Couronne de glace. Tuant tout les êtres vivants qu'elle croise. Sa raison semble l'avoir quittée.

Après quelques jours d'errance, elle fait la rencontre d'une Kal'doreï prêtresse d'Elune. Celle qui l'avait déjà sauvée lors de son enfance. La jeune elfe est venue elle aussi apporter son aide en Nordfendre.

La folie quitte Marthyme pour un temps. La morte-vivante se décide alors à rejoindre la Horde, vu que son ancienne patrie ne voudra plus d'elle.

A présent, la morte-vivante essaye de composer avec ses souvenirs de vivantes, et sa nouvelle existence.



Dernière édition par Marthyme le Dim 20 Mai - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildra l'Observatrice

Hildra l'Observatrice


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyDim 20 Mai - 10:02

Citation :
Gnomographie : (Aimerait un avatar aussi ^^)

Nom : dite "l'Observatrice"
Prénom : Hildra
Surnom : -

Race : Val'kyr
Naissance : Rite de l'élévation

Classe : Vierge combattante
Métiers & Compétences : -

Histoire :

- Val'kyr inférieure, ne fait donc pas partie des Neuf.

- Fait partit de l'entourage de la Dame noire, elle a participé à la réanimation de réprouvés mais est à présent détâchée auprès du Bois-du-bûcher pour suivre l'évolution de ce village prometteur et l'épauler.

- Prête à aider les réprouvés de Bois-du-bûcher. A des missions particulières à confier aux réprouvés méritants et qui cherchent à prouver leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Corwald

Corwald


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyMar 22 Mai - 10:29

Citation :
Gnomographie :

Nom : Corwald
Prénom : Samuel
Surnom : -

Race : mort-vivant
Naissance : première génération

Classe : prêtre
Métiers & Compétences : homme de lettres et bon orateur.

Histoire : Aucune information. Des recherches sur Samuel Corwald dans les registres de Lordaeron n'amèneront à rien, probablement un nom composé pour sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhan

Tyrhan


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyMar 22 Mai - 11:45

Citation :

Gnomographie : Voir l'avatar.

Nom : Isabell
Prénom : Tyrhan
Surnom : Elle ne semble pas particulièrement affectionner les surnoms et ne répond que rarement à l’appellation même : "Troupière" sans que celle-ci soit suivie de son nom.

Race : Réprouvée.
Naissance : Première génération.

Classe : Voleuse assassinat et finesse.
Métiers & Compétences : Ancienne nécrotraqueuse.

Histoire :
Peu de gens connaissent la morte, assez discrète sur son histoire de vivante "très banale", digne "d'une brave femme au foyer". Elle semble aussi insaisissable depuis sa mort. Les archives ne parlent pas d'elle, pas sous ce nom en tout cas. Parfois, grâce à ses caractéristiques physiques comme certaines cicatrices, on peut lui attribuer les faits et gestes d'une nécrotraqueuse "Agasta Simach" qui se présentait comme une espionne et assassine particulièrement cruelle avant de disparaître du service de la Dame Noire du jour au lendemain.

Mais difficile de donner le nom "Assassin expert" à la goguenarde morte qu'est Tyrhan Isabell.

Ce ne sont sans doute que des rumeurs. D'autres disent simplement qu'elle était trop mauvaise pour être remarquée et qu'elle se serait enfuie du service de la Dame Noire suite à une bourde de sa part, et cela l'aurait obligé à devenir mercenaire pour subvenir à ses besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyDim 27 Mai - 8:51

Citation :
Gnomographie: Avatar

Nom:
Mordairne
Prénom: Morrenne

Race: Réprouvé
Naissance: Première génération

Classe: Prêtre
Métier & Compétances: Apothicaire

Histoire: De mon vivant, j'étais le médecin d'Andhoral.Le vieux médecin d'Andorhal.
Ma mort m'apparait aujourd'hui très floue
Mais aujourd'hui, je revit enfin, je crois, ma mémoire est toujours la donc je pense que oui.
On me dit alors que j'apartiens désormais à la Reine Sylvanas. J'eu donc décider de devenir Apothicaire dans la Société Royale des Apothicaires. Un an à passé dans la société, je n'en pouvais plus ! Ces orcs ! Ces orcs Kor'Kron qui nous surveillais 24 heures sur 24 et tous les jours !
Je quittais la Société, décidé à continuer mes recherches sans surveillance, seul.
Trop seul, je n'y arrivais pas, je n'avançais pas, je ne découvrais rien.
J'allai trouver Koubak, le directeur de le Koubak &co® et il me prit sous son aile.
Mais il me manquais quelque chose dans cette compagnie, quelque chose d'important;
Après presque un ans passé dans la Koubak &co® j'ai trouvé ce qu'il me manquais, L'envie.
L'envie d'avancer, de créer, de tisser des liens, de retrouver mes racines !
Et cela je l'ai trouvé au près des réprouvés. Je m'y sent chez moi; et d'ailleurs je pense m'instalé à Bois du bucher malgrés ma première demeur à Andorhal.


Dernière édition par Morrenne Mordairne le Dim 27 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terïs

Terïs


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyDim 27 Mai - 9:21

Citation :

Gnomographie :

Nom : Ombre-Pluie
Prénom : Terïs
Surnom : L'Ombre de Lordaeron

Race : Réprouvé
Naissance : 1ère génération

Classe : Sombre soldate
Métiers & Compétences : Maitre de Sombre Soldat(e)

Histoire : Une histoire longue et aussi lugubre que son nom. Terïs naquît dans une famille paysanne dans le nord de Terisfal. Elle avait un grand frère qui se nommait Alberphorm Ombre-Pluie et qui aidait son père dans le champ de la famille. Terïs était belle et plus elle grandissait, plus elle l'était. Ses parents en étaient contant car grâce à sa beauté, elle pourrait se marier avec un riche marchand et ainsi aider la famille avec les gains du Mariage.

Jamais il en fût ainsi. Sa vie fût triste, sombre et violente. Et un jour, le Fléau arriva et brisa tout ceci. Terïs retrouva sa mémoire que lorsque elle fût libre d'Arthas et du Roi Liche. Elle rejoignit la Dame Noire et les Réprouvés. Depuis elle combat pour eux. Il y a deux ans, elle fût convoqué pour rejoindre un ordre caché dans les Ombres de Lordaeron. Elle étudia pendant ces deux années et enfin elle finit son entrainement. A présent, elle rôde dans Lordaeron pour différente mission, cherchant des élèves pour son art et tuant ses ennemis. Elle est ainsi l'Ombre de Lordareon.

Mais une rumeur cour qu'elle ne cherche que la vengeance et la mort de son frère qui est encore vivant et qui a rejoint l'Alliance...

(Ps : Ce n'est qu'un résumé, si vous la voulez en entier et comprendre sa vie lugubre, elle est toujours prête à raconter son passé Very Happy )



Revenir en haut Aller en bas
Ankouro Van Tassel

Ankouro Van Tassel


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyLun 28 Mai - 1:14

Citation :

Gnomographie :

Nom : Van Tassel
Prénom : Ankouro
Surnom : aucun

Race : Réprouvé
Naissance : 1ère génération

Classe : Voleur
Métiers & Compétences : Vétéran de guerre

Histoire : Ancien Capitaine dans l'Armée de la Reine Banshee, au service des Renseignements, Ankouro fut grièvement blessé durant la bataille de Fossoyeuse. Jugé inapte au combat et à assurer ses fonctions, il fut remercié. Ankouro ne le vit pas d'un bon œil, et préféra s'en aller plutôt que d'accepter un travail dans l'administration... Durant plusieurs années, il ne fit donc plus parler de lui, le temps de se remettre de ses blessures, et de faire le point. Il n'est réapparu que récemment. Il semble vivre de la vente de matériaux qu'il récolte, et loge à l'auberge de Bois-du-Bûcher.


Revenir en haut Aller en bas
Dreilkor

Dreilkor


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyLun 4 Juin - 14:03

Citation :
Gnomographie :

Nom : Drake
Prénom : Dreilkor
Surnom : Aucun

Race : Réprouvé
Naissance : 1ère génération

Classe : Démoniste
Métiers & Compétences : Apothicaire et quelques compétences en démonologie , en malédiction et en pyromancie , restant faible pour les trois.

Histoire : (à venir)

Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyLun 4 Juin - 14:55

Citation :

Gnomographie :
Spoiler:

Nom : Dergeïner
Prénom : Léo
Surnom : Aucun

Race : Mort-vivant
Naissance : Première vague

Classe : Nécrotraqueur
Métiers & Compétences : Soldat, traqueur, tireur d'élite.

Histoire : Ancien Lieutenant de l'armée de Lordaeron, vétéran de deux guerres, il n'a plus aucun souvenirs sur son passé de vivant. Il est mort face au Fléau durant la troisième guerre et fut réveillé en un temps assez rapide après sa mort, sous l'influence du Fléau il participa au ravage de Sunwell mais restait assez détaché des partisans qui vouaient corps et âme au Fléau. Aimant les idées de Sylvanas, il la rejoint plus tard dans le combat pour chasser le Fléau de Lordaeron ce qui en même temps rompa l'empoigne fléautique de sa volonté et de son esprit, servant désormais la Dame Noire, il alla au Norfendre notamment à Vexevenin où il combattit l'Assaut Écarlate mais aussi les quelques forces de l'Alliance qui passaient par là.
Après le Norfendre, il retourna en Lordaeron où son devoir était désormais de chasser les quelques restes du Fléau mais quand le mur de Grisetête tomba, il alla combattre dans les forces réprouvés les gilnéens et les forces de l'Alliance en Silverpine.
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Drake

Grégor Drake


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyLun 4 Juin - 15:13

Citation :

Gnomographie :

Nom : Drake
Prénom : Grégor
Surnom : Aucun

Race : Réprouvé
Naissance : seconde génération

Classe : Guerrier impie
Métiers & Compétences : Exécuteur de la Flèche Noire ainsi que du bois-du-bûcher. Il sait manier les ombres, notamment dans la nécromancie et l'affliction. Il connait également le manievement des armes, mais excèle avec les lames à deux mains.

Histoire : L'histoire de l'Exécuteur reste assez floue, que récemment connu, son nom n'apparaît nul part hormis depuis qu'il a créé son ordre, accompagné de son grand frère.
Selon les rumeurs, il se serait "volontairement" jeter sur les soldats réprouvés pour lui-même en devenir un, connaissant le système de réanimation des Val'Kyrs.
Etant vivant, il aurait travailler dans le domaine de la magie noire, la nécromancie , mais difficile d'en savoir plus sur ce personnage.


Dernière édition par Grégor Drake le Jeu 7 Juin - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightray

Nightray


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyMar 5 Juin - 15:42

Citation :

Gnomographie :

Nom : Nightray
Prénom : Murmure
Surnom : "Murmy"

Race : Réprouvée
Naissance : première génération

Classe : Guerrière
Métiers & Compétences : Ancienne nécrotraqueuse. Combat aux sabres, à mains nues, à l'arme d'hast.

Histoire :
Ancienne garde de la cité de Lordaeron, aurait été accusée du meurtre d'une dizaine de personnes, elles-même suspectées de vols et de meurtres, elle fut également accusée d'homicide involontaire sur un garde.

A participé à la guerre civile des Maleterres, dont la reprise de Lordaeron par les Réprouvés. A rejoint l'armée Réprouvée en tant que nécrotraqueuse, puis a participé à de nombreux conflits dans la forêt des Pins-Argentés, l'offensive en Norfendre, et sur le front gilnéen. Malgré ces longs états de service, elle est un soldat discret et peu remarqué, si ce n'est pour son occasionnelle impulsivité.
Peu d'information sur certaines périodes de sa vie, faute de données dans les archives.

A quitté l'armée pour rejoindre le Cercle des Serres Noires, groupe para-militaire pro-Sylvanas opérant à Andorhal.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatris Corwell

Bellatris Corwell


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 9 Juin - 16:24

Citation :

Nom : Corwell

Prénom : Bellatris

Surnom : Aucuns

Race : Réprouvée

Naissance : Première génération

Classe : Forestier

Métiers & Compétences : Quelques notions en nécromantie (récent), matrise de flèches magiques (Feu, arcane, ombre, glace) d'autres en étude actuelle (domanitation magique de bête et approfondissement en nécrologie animale)

Histoire : Ancien capitaine d'une escouade expérimentale d'éclaireurs en Lordaeron, elle à participé à la troisième guerre et est tombé lors de la défense d'Andorhal.

Elle a suivi le Fléau pendant un temps jusqu'à la libération, ou la poigne du roi-liche s'est relâché sur ce qui à formé plus tard les réprouvés.

Elle à servi la Dame Noire en tant qu'éclaireur, remplissant des missions de reconnaissance, de récupération diverses. Désireuse de couper avec la solitude et ayant envie de renouer avec ses congénères pour revenir à ce qu'elle était de son vivant-capitaine d'une petite troupe- elle s'est mise à rechercher un groupe militaire dans lequel elle pourrait évoluer et retrouve ce genre de place.

Récemment, elle à décidé de rejoindre la Flèche Noire, un groupe armée auprès duquel elle compte bien évoluer et participer à la récupération de Lordaeron et à la traque des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Gladrenia

Gladrenia


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Présentation: Gladrenia Sangrelame   Formulaire de présentation EmptyDim 10 Juin - 9:00

Citation :

Gnomographie :
Formulaire de présentation A1110

Nom : Gladrenia
Prénom : Sangrelame
Surnom : Aucun

Race : Haute-elfe
Naissance : Première génération

Classe : Forestière sombre

Métiers & Compétences : Alchimiste à ses heures perdues pour la concoction de poisons ou antidotes, connaissances avancées en premiers secours (surtout pour blessures de guerres), c'est une combattante aguerrie et forte de deux siècles d'expérience de la guerre.

Histoire : Gladrenia est une haute-elfe de deux siècles et demi, qui a passé toute sa vie de forestière à combattre lors de chaque conflit qui a eu lieu à Quel'thalas puis aux côtés de l'Alliance lors de la troisième guerre.

Elle tomba devant les portes de Lune d'argent lors de l'invasion du Fléau, où elle fût relevée. Elle servit ensuite sous les ordres de Sylvanas avant et après la mort du Roi-Liche.

Il est possible de trouver dans des archives toutes les informations concernant sa vie militaire, de sa carrière de sergent à Lune d'argent à celle de forestière-sombre. On peut même trouver les traces de la famille qu'elle perdit lors de l'invasion..
Revenir en haut Aller en bas
Vast Von Zelkhan

Vast Von Zelkhan


Réputation : 0

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyLun 11 Juin - 13:00

Citation :
Gnomographie :

Nom : Von Zelkhan
Prénom : Vast
Surnom : Zelkhan

Race : Réprouvé
Naissance : Première génération

Classe : Prêtre de l'ombre
Métiers & Compétences : Savant, "thaumturge" de son vivant, grand adepte de l'ombre.

Histoire : Jadis un membre marginal, craint et respecté pour son mysticisme, au seins de l'église de la lumière en Lordaeron, Vast Von Zelkhan à consacré une majeure partie de son vivant à pourchasser les secrets de l'univers, et assouvir sa soif de connaissance sur les arcanes magique, et les racines de la foi humaine. Erudit désabusé à propos des aspirations démentes des humains, et de leur folie des grandeurs, Vast se reclut de la société, s'isolant avec ses livres et les nombreux mystères cantonnés au fin fond de ses innombrables heures d'études. Il fut un des premiers membre du clergé à se pencher sur l'apparition de la peste morte-vivante et sur ses origines, alors que déjà, le royaume humain était réduit comme peau de chagrin par la vague pandémique. Zelkhan parvint à identifier les Nathrezims comme l'origine de la peste morte-vivante peu avant l'épuration de Stratholme initiée par le prince Arthas.

Alors qu'Arthas conduisait son expédition en Norfendre, Zelkhan sortit de sa réclusion et participa à la défense d'un petit campement non loin d'Andorhal, poursuivant ses recherches ceci-faisant. Le petit campement en question parvint à tenir plusieurs mois face aux offensives mortes-vivante, mais finit inéluctablement par céder. Zelkhan pris la fuite vers l'ouest, et se réfugia dans une petite chapelle non loin de l'actuelle Fossoyeuse.

Lorsque Arthas revint des terres gelées du Nord, et assassina Terenas, son roi et père, Zelkhan, comme chacun autre de ses confrères et camarades, fut submergé par la vague fléautique, et succomba aux effet de la peste alors que Lordaeron sombrait dans la nuit éternelle.

Dans la continuité de l'insurrection de Sylvanas et de la libération des réprouvés, Zelkhan redevint maître de soit, et se consacra à la reconstruction de l'oeuvre qu'il avait entamé durant son vivant : la conquête et la recherche du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: Les nouvelles de Haltevoie :: ÉVÉNEMENTS à VENIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser