La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac

Réputation : 0

Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front Empty
MessageSujet: Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front   Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front EmptyDim 25 Mar - 17:13

Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front

Citation :
Bien que nos forces armées aient stoppé leur avancée militaires en Calire, les actions se poursuivent sur le front dans le but de mettre à genou l'ennemi avant de le frapper à nouveau avec force !
En effet, le Chef des Nécrotraqueurs Flavos a pour tâche d'assurer l'infection de la nécrose à l'ensemble du Duché. Louées soient les Ombres, les premiers résultats sont prometteurs et ont été communiqué très rapidement par l'État-Major.

L'équivalent d'un escadron de nécrotraqueurs est parvenu à passer les lignes ennemis et à éviter les patrouilles. Deux objectifs : le premier est de créer une flore mort-vivante dernier les lignes ennemis, à bonne distance des chasseurs payés par la Maison Vaucanson pour faire des battues aux animaux infestés qui pourraient contaminés le reste de Calire en passant le front. Ces animaux non-mort se chargeraient de semer la panique et leurs redoutables germes à d'autres animaux. et le second empoisonné les récoltes dans le but de propager une épidémie.


Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front Loup_m10
En troisième ligne de nombreuses battues sont organisées par les vivants. Ils traquent, tuent ou capturent un temps les animaux morts-vivants ou infectés.

La première action a été de massacrer un troupeau d'ovin et son berger, puis de mettre en liberté plusieurs puissants loups mort-vivants, anciens compagnons de nos meilleurs nécrotraqueurs. Leurs incroyables forces et leurs agilités donneront des sueurs froides à tous les bergers des plaines nordique de Calire !

Pour finir, la dernière cible en date est un champ de blé où l'un des vivants est parvenu avec audace à brûler leur propre récolte nous empêchons de contaminer la gamelle de leurs semblables !


Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front Achec_10
La nécrotraqueuse Fustine a retiré la lanterne des flammes en vain, et regarde le paysan osant réclamer clémence.

Le prix de cet échec revient au nécrotraqueur Yorrick qui reçu l'ordre de remettre le rapport à l'État-Major avant d'être condamné par la cour martiale à trois semaines de torture dans les cachots de Valbrume. Que son exemple redresse l'attention de chaque nécrogarde ; aucune erreur n'est acceptée dans les rangs de l'armée de la Dame Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Ombres d'Esteren] [Background] Le Monde
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: