La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Empty
MessageSujet: Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé !   Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! EmptyLun 7 Fév - 7:18

La bataille du blocus en Alterac (5/02)

La Guerre du Thorium s'achève et il était temps pour le Renouveau de Lordaeron de concentrer ses efforts sur les poches de résistance de l'Alliance en Lordaeron. Car au-delà des petits campements de terroristes et survivants partout dans le royaume qui ne constituent pas de vraies menaces sortent du lot deux bases : celle du clan Sombrecoeur sur l'île Fenris, et celle de l'Enclave en Alterac. De plus, les nains soutiennent les résistants militairement et financièrement complexifiant la tâche de nos armées.

Ayant pas encore la force de passer à l'offensive sur l'île de Fenris et la zone tenue par l'Enclave, le Haut-Chevalier Nissac Dalanor avait proposé de verrouiller le passage Alterac-Maleterre qui n'était pas sous contrôle réprouvé et où transitent des cargaisons d'arme et ressources qui rendent possible la résistance ennemie. Ce blocus était donc organisé par le Renouveau de Lordaeron, soutenu par la Fédération du Navorod et la troupe sin'dorei de la Maison Il'Amare.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_bat10
Arrivée de l'armée dans une ancienne ville en ruine, passage obligée des caravanes de ravitaillement.

Une fois l'armée sur la position, le Haut-Chevalier Nissac répartie les troupes dans les différentes bâtises. Traqueurs des Ombres, sont en premières lignes dans la maison la plus proche de la route, prêts à détruire rapidement la cargaison ennemie.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_alt10
L'armée prend position dans les bâtiments encore debout. Ici le Haut-Chevalier Nissac et ses soldats en armure lourde avec le Seigneur Dath'anar et sa troupe.

Une caravane du clan Sombrecoeur et de la Brigade Courtetaille est annoncée, venant par le nord. Une fois à l'entrée de la ville, le Haut-Chevalier ordonne l'attaque !

L'effet de surprise et le nombre fit pencher les combats en faveur des réprouvés et de leurs alliés elfes ! Abandonnant une partie de leur cargaison détruite par les traqueurs des Ombres, les troupes coalisées de la Brigade naine et du clan Sombrecoeur amenaient tant bien que mal le reste jusqu'à l'hotel de ville du hameau.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_alt12
Courtetailles et Sombrecoeurs tentent desepérement d'atteindre l'hotel de ville, devant faire une percée dans les rangs des réprouvés et des elfes.

Sachant qu'il avait l'avantage, le Haut-Chevalier Nissac ordonnait à ses troupes de poursuivre le combat et de massacrer la rude résistance des Alliés.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_alt11
Combattant côté à côté les réprouvés et les elfes repoussent les nains et leurs amis humains et worgens dans leur dernier retranchement.

Dans la fureur des combats s'élève alors un cri provenant de l'extérieur de la ville, accompagné du vacarme de chevaux élancés au galop !
Des soldats de l'Enclave investissent la ville et, ne manquant pas d'audace, chargent l'armée de la Dame Noire !

L'effet de surprise n'est que de courte duré, les réprouvés étant par essence peu impressionnables. Cependant, le cours de la bataille est boulversé ! Membres de la Brigade et du Clan demeurent de leur retranchement mais assistent la troupe de l'Enclave qui désorganise progressivement les rangs de l'Armée principalement mort-vivante.

Ne souhaitant pas laisser l'avantage à l'Alliance, le Haut-Chevalier replit provisoirement ses troupes et les réorganisent. Les sombres clercs profitent de ce moment pour rétablir les réprouvés blessés. En face, les humains et leurs alliés structurent leurs rangs et pansent rapidement leurs plaies.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_alt13
Tandis que chaque camp tire profit de ce cours répit, elfes et réprouvés dressent leurs bannières et les plantent au sol, symbole de leur unité face à l'Alliance.

Une fois les rangs reformés et prêts, c'est soutenu par le Seigneur-Commandant Dath'anar et Lord Vorticus que le Haut-Chevalier Nissac conduit la charge ! Au même instant, l'armée adverse s'élance et se heurte aux soldats morts vivants et sin'doreis !

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_alt14

Le rude combat reprend, les forces étaient relativement équilibrées. Cependant, les traqueurs des Ombres sont envoyés pour déborder l'arrière de la troupe ennemie et parviennent non sans mal à détruire le reste de la cargaison.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_ss_10

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_alt15

Après une longue bataille, l'armée des réprouvés et des elfes se replient progressivement vers le sud du village, cherchant à réorganiser à nouveau ses rangs pour limiter les dégats.

L'Alliance oeuvre alors pour éviter une telle restructuration des rangs adversaires qui sonnèrent le glas de la défaite. L'armée réprouvée et elfe ne réussit pas à former une ligne de défense assez stable pour repousser l'Alliance. Le Haut-Chevalier conscient qu'il aura besoin de conserné une armée forte pour les jours à venir n'ose poursuivre un combat à l'issue incertaine, et sonne le repli !

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_alt16
Suite au repli, Lord Vorticus, le Haut-Chevalier Nissac Dalanor, et le Seigneur-Commandant Dath'anar supervisent l'état de leur troupe respective.

L'Armée fait retraite jusqu'à un avant poste des Loups de Givre où les troupes adverses osent pas les poursuivre. Le Haut-Chevalier Nissac attend que sa troupe récupère avant de leur révéler son désappointement qu'en à un manque de discipline à ses yeux !
L'Armée se dirige ensuite au Moulin de Tarren où le dirigeant du Renouveau de Lordaeron, l'Ordonnateur Ryvius, souhaite entendre le rapport de la bataille, et en tirer les conclusions avec les chefs de la Fédération du Navorod et de la Maison Il'Amare.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_mou10
Alors que les chefs planifient les actions à venir et l'évolution militaire de la situation en Lordaeron, une partie de l'armée attend dans le hall du bâtiment.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Vorti_10
Le Seigneur Il'Amare, Lord Vorticus et l'Ordonnateur Ryvius Santheuil discutant stratégie.

Une fois la réunion post-bataille terminée, l'Ordonnateur Ryvius expose le bilan de la bataille et évoque les opérations militaire à mener dans un avenir très proche.

Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Rn_dev10



De leur coté, les membres de la brigade et les soldats du Clan Sombrecoeur on pansé leur plaie dans la ville en ruine.
Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé ! Bb6610
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de la cargaison adverse, mais le blocus est brisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser