La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristid

Aristid


Réputation : 0

Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. Empty
MessageSujet: Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran.   Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. EmptyVen 21 Jan - 11:50

Après plusieurs de mes recherches sur le sujet, voilà mon rapport.
Je signe, Kornzeck Gray Aristid du Renouveau de Lordaeron en Caldora, avoir fait se rapport et jurer sur ma mort que ce qui est écrit est vrai.


• L'Ordre Quéran.


L'Ordre Quéran est un ordre Alchimique qui fut très connu à l'époque sous Terenas Menethil. L'ordre était sous les ordres de trois familles:

- Brenneburg, famille Gilnéene.
Membres encore vivants: Eniah Brenneburg, Kohaan Brenneburg.
Membres connus (morts): Jean Brenneburg, Sonnah Brenneburg.

- La famille Grisetête.
Membres encore vivants: le roi Genn Grisetête, Reine Mia Grisetête, Princesse Tess Grisetête.
Membres connus (morts): Archibald Grisetête, Prince Liam Grisetête.

- La Famille Ben Sayid.
Membres encore vivants: Kohaan Ben Sayid (Brenneburg), Gwen Ben Sayid (Portée disparue.)
Membres connus (morts): Sayid Dis'Sual.

Les membres de cet ordre sont nommés des "Quérans" ou abstracteur de quintessence en commun.
Mes recherches m'ont menées à la Bibliothèque des Apothicaires royales de Fossoyeuse, et j'ai trouvé toutes les méfaits fait par les "Quérans".

"L'ordre Quéran et tout ses membres, sont recherchés pour:
Haute trahison à la couronne et à Lordaeron.
Meurte.
Libération de prisonniers pour les utiliser dans des expériences.
Barbarie, torture.
Tout membres de cet ordre doivent être remis au Maréchal Gildass de Browmanwood à Stratholme."

Lordaeron a fait donc une véritable chasse à la sorcière dans toute les régions du nord contre les Quérans pendant deux ans.
Une dixaine de membres furent trouvés, le reste disparus.



Il y a encore peu, nous pensions cet ordre mort, leurs membres avec. Mais nous avons retrouvé aux côtes de Caldora une dague ensanglantée portant le sceau de l'Ordre. Précision, la dague était émoussée, et venait d'être utilisée. La dague en question viendrait d'un certains dénommé Eranor Lus Lawliet (Ou Lous Lawliet.) membre de l'ordre Quéran ou d'une certaine Rédemption des Quérans.

Nous l'avons remarqué traîner proche des côtes avec: Une barque avec plusieurs caisse dedans portant le même sceau, deux mercenaires armés portant une armure de plaque et de maille. Le dénommé Eranor portait une lame orné d'un crâne à la poignée.


D'autres informations à suivre.


Dernière édition par Aristid le Jeu 3 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristid

Aristid


Réputation : 0

Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. Empty
MessageSujet: Ordre Quéran: Terminé.   Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. EmptyVen 25 Fév - 8:05

Mission terminé. Plus de nouvelles depuis des mois de l'Ordre Quéran, sauf quelques livraisons de potions vers Hurlevent.
Inventaire des objets gagnés, trouvés, et volés:
Des caisses de fioles de bave Aqir. (Dix caisses, dix fioles par caisse.)
Deux bombes d'acide.
Parchemins d'histoire sur l'Ordre Quéran.
Papiers signés Eranor Lawliet, Kohaan Ben Sayid.
Plans de Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan




Age : 38
Réputation : 0

Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. Empty
MessageSujet: Re: Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran.   Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. EmptyVen 25 Fév - 9:42

(juste une preçision
Liam Grisetete se fait tuer par sylvanas a Gilneas, il n'est plus de ce monde)
Revenir en haut Aller en bas
Aristid

Aristid


Réputation : 0

Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. Empty
MessageSujet: Re: Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran.   Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. EmptyJeu 3 Mar - 10:23

Ethan a écrit:
(juste une preçision
Liam Grisetete se fait tuer par sylvanas a Gilneas, il n'est plus de ce monde)

(Edité, merci j'avais oublié Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. Empty
MessageSujet: Re: Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran.   Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport: Gray Aristid, l'Ordre Quéran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des patrouilles (18/01)
» Rapport d'espionnage d'Atreval
» Rapport de l'attaque de rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser